FANDOM

Le Deck Équipement Cat est une nouvelle version du Deck basé autour de "Chat Sauveteur", imaginé par Carence Foo. Il a attiré beaucoup l'attention depuis ses débuts d'ans l'OCG singapourien.

"Chat Sauveteur" ayant été interdit en Format Avancé le 1er septembre 2010, la construction d'un tel Deck n'est plus possible, excepté en Format Traditionnel.

Style de jeu Modifier

Ce Deck est basé sur "Chat Sauveteur" et sur trois Cartes Magie d'Équipement ainsi que sur "Marmotte Archdémon de l'Infâmie".

Ce Dek abuse de "Chat Sauveteur" en le cherchant avec "Prêtre Invocateur" et "Sarcophage Doré", en le retirant du jeu avec "Gigantes" et "Sarcophage Doré" pour ensuite le réutiliser grâce à "R.D.D. - Réincarnation d'une Dimension Différente". Cela permet de beaucoup le réutiliser afin d'envahir le Terrain de Monstres Synchro très puissants, en utilisant des monstres Syntoniseurs tels que "Airbel, Sabre X" et "Le Mythologique Cerburrel" (intéressant à défausser pour "R.D.D. - Réincarnation d'une Dimension Différente"). De plus, ce Deck profite au maximum des statistiques de "Marmotte Archdémon de l'Infâmie". Il s'agit d'un monstre de Type Bête de Niveau 2 qui peut donc être cherché par "Chat Sauveteur". Il s'agit d'un monstre "Archdémon", donc compatible avec "Effondrement", une sorte de "Vol à l'Arraché" non-limité qui ne peut survivre que grâce à la présence d'un monstre "Archdémon" face recto sur son Terrain. Enfin, il s'agit d'un Monstre Normal qui peut donc être Sacrifié pour "Symboles du Devoir", permettant de réutiliser "Chat Sauveteur" du Cimetière.

Ce Deck étant basé sur les Cartes Magie d'Équipement, il est conseillé d'utiliser "Dragon Électromécanique, Monstre Synchro facile à Invoquer qui permet, une fois par tour, d'aller chercher une Carte Magie d'Équipement depuis son Deck.

Cartes typiques du Deck Modifier

Monstres Modifier

Cartes Magie Modifier

Extra Deck Modifier