Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Activer

964pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Il est possible d'activer des Cartes Magies, Cartes Pièges ou des effets de Monstres à Effet.

1. Pour activer une Carte Magie, placez-la simplement face recto dans un emplacement libre de la Zone Carte Magie & Piège. Celles-ci ne peuvent être activées que durant une de vos Main Phases.
2. Pour activer une Carte Piège, retournez-la simplement face recto depuis son emplacement de la Zone Carte Magie & Piège (La carte doit donc avoir été posée au préalable). Celles-ci peuvent être activées à n'importe quel moment si elle est masquée depuis le tour précédent (sauf effet d'une carte).
3. Pour activer l'effet d'un Monstre à Effet, précisez simplement que vous activez l'effet s'il s'agit d'un effet d'ignition ou de rapidité, retournez-le monstre s'il s'agit d'un Monstre à Effet FLIP, ou il sera automatiquement activé dans les autres cas (continu ou déclencheur). Ceux-ci ne peuvent être activées que durant une de vos Main Phases (à l'exception des effets "automatiques" qui se déclencheront d'eux-même ou des effets de rapidité).
4. Pour activer une Carte Magie Jeu-Rapide, suivez le point 1 si elle n'a pas été posée au préalable, sinon suivez le point 2.
 
58 %

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard