FANDOM

Les Ases sont des monstres mystérieux utilisés par la Team Ragnarok dans Yu-Gi-Oh! 5D's. Ils sont connus sous le nom de (きょく)(しん) en japonais, ce qui peut être traduit par "Dieux Polaires".

Il s'agit d'Odin, Dieu des Ases (en haut sur l'image), de Thor, Seigneur des Ases (à gauche) et de Loki, Seigneur des Ases (à droite). Dans la mythologie nordique, Odin est le roi des dieux, Thor est le dieu de la foudre tandis que Loki est le dieu de la ruse.

Dans l'anime 5D's, il s'agit de monstres DIVIN de Type Bête Divine, les premiers monstres autres que les Dieux Égyptiens à avoir ces caractéristiques. Dans le JCC et l'OCG, ils apparaissent dans l'extension La Tempête de Ragnarök et leur Type et leur Attribut ont été changés : Odin est un monstre LUMIÈRE de Type Elfe, Thor est un monstre TERRE de Type Bête-Guerrier tandis que Loki est un monstre TÉNÈBRES de Type Magicien.

Le Ases sont les rivaux du Dragon Cramoisi, comme dans l'épisode 118 où Thor affronte Dragon Rouge Archdémon. Les deux monstres ont émis une impulsion d'énergie étrange, faisant des ravages autour de l'arène de duel et renversant le temps à l'extérieur du stade.

Le coût d'Invocation Synchro de ces Monstres Synchro rappelle celui des autres Cartes Divines qui demandent de Sacrifier trois monstres pour être Invoqués. Dans l'anime, les Monstres-Matériel de Synchro requis sont les suivantes : 1 Syntoniseur + 2 monstres non-Syntoniseur ou plus. Dans le jeu de cartes, chaque monstre requiert un Syntoniseur d'un archétype spécifique : Odin demande un Syntoniseur "Ascendant Nordique", Thor demande un Syntoniseur "Bête Nordique", Loki demande un Syntoniseur "Álfr Nordiques".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard