FANDOM

Astral est un être de l'AstraWorld, compagnon puis ami de Yuma Tsukumo. Il est également le second personnage pincipal de la série animée Yu-Gi-Oh! ZEXAL. Il fût envoyé dans le monde des humains par Eliphas afin de détruire le Monde Barian pour le faire évoluer. Cependant, après que Kazuma Tsukumo ait modifié son programme, il fût envoyé à Yuma Tsukumo à la place.

Astral est l'esprit venu d'un monde spécial, nommé AstralWorld, et dont le sort du monde repose entre ses mains. Malheureusement, à son arrivée sur Terre, il n'a plus aucun souvenir. Il se rappelle seulement de son nom et est également un expert en terme de duel. Sa mémoire est dispersée dans les 99 cartes numéros qu'il lui faudra collecter avec l'aide de Yuma Tsukumo. Sachant sa vie en danger à chaque fois que Yuma engage un duel, Astral est toujours là pour partager son expérience avec Yuma. En premier lieu, seul ce dernier peut d'ailleurs le voir. Le lien qui unit Yuma et Astral, au début tendu, se consolide à chaque instant pour créer une véritable amitié.

Design

Apparence

Astral's Lineart

Lignes artistiques d'Astral

Étant un être énergétique du monde astral, Astral possède un corps bleu transparent marqué de marques vertes et de gemmes bleues sur l'ensemble de son corps. Ses cheveux bleus se glissent dans un Mohawk et ses oreilles pointues percées accueillent des boucles d'oreilles pendantes. Astral a également des yeux hétérochromes, l'oeil gauche brillant d'un éclat d'or lumineux tandis que le droit est d'un blanc clair. Le corps d'Astral est également très mince. Dans le doublage Français, le bas du corps d'Astral est parfois flou pour éliminer les implications de la nudité. En tombant sous l'influence de Chaos, Astral développe un schéma de couleur plus foncé sur la moitié gauche de son corps, a un contour noir sur son corps extérieur et émet une aura rouge.

Personnalité

Astral es plutôt curieux et note en remarque chaque chose importante qu'il découvre sur les humains. En unissant son âme à celle de Yuma, il découvre le fameux pouvoir de ZEXAL, qui pourrait bien sauver le monde...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard