FANDOM

RitueldeZéraPP01-FR-SR-EI

"Rituel de Zéra" est la Carte Magie Rituelle associée à "Zéra, la Mante".

Une Carte Magie Rituelle est une Carte Magie de Spell Speed 1 et ne peut être activée que durant une de vos Main Phases.

Elle est reconnaissable à son icône en forme de flamme située à côté de la précision du type de carte [Carte Magie Rituelle]. Elle a pour vocation principale d'Invoquer Spécialement un monstre appelé Monstre Rituel.

Principe de fonctionnement

Lorsque vous possédez en main une Carte Magie Rituelle et le Monstre Rituel associé inscrit sur la carte, activez la Carte Magie Rituelle.

Sacrifiez de votre main ou Terrain des monstres et additionnez leur Niveau.

Quand le Niveau total des monstres envoyés est égal au Niveau du Monstre Rituel, arrêtez de Sacrifier des monstres.

Invoquez Spécialement le Monstre Rituel de votre main.

Méthodes alternatives

Certaines cartes permettent de modifier la façon dont se passe une Invocation Rituelle.

Par exemple "Art du Rituel Avancé" peut remplacer n'importe quel rituel et permet d'envoyer du Deck au Cimetière des Monstres Normaux au lieu de monstres du Terrain ou de la main. "Corbeau Rituel" est également une aide précieuse pour l'Invocation Rituelle puisqu'il compte comme TOUS les monstres nécessaires si le Monstre Rituel choisi est TÉNÈBRES.

Pour plus de renseignements sur les cartes utiles aux rituels, consultez l'article : "Aides au Rituel".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard