FANDOM

Chad Princeton ou "Chazz Princeton" est un duelliste arrogant mais néanmoins doué. Chad est considéré comme étant le principal rival de Jaden Yuki, qu'il affrontera d'ailleurs à de nombreuses reprises. Il montrera, tout au long des épisodes, de grandes capacités de duelliste, ce qui en fait l'un des personnages principaux.

Chazz Princeton.jpg

Chazz Princeton avec son uniforme de Bleu Obélisque

Au début de la série, Chad est un élève de première année appartenant aux Bleus Obélisque. Malgré son jeune âge, il se forge rapidement une réputation parmi les élèves et professeurs, grâce à son talent de duelliste. Cependant, il est battu par Jaden Yuki, puis par Bastien Misawa. A cause de ce qu'il voit comme une humiliation, il quitte la Duel Académie, sur un coup de tête, et décide de rejoindre l'Académie du Nord. Durant son voyage, il se fait un nouveau deck, qui contient, entre autres, la carte Ojama Jaune. Ce petit monstre, inoffensif en apparence, deviendra la carte maitresse de son jeu. En effet, Ojama Jaune est une carte esprit, tout comme le Kuriboh Ailé de Jaden Yuki.

Il deviendra le représentant de l’Académie du Nord qui affrontera de nouveau Jaden avec un nouveau deck "le dragon viole
Ojamas et chad.jpg

Chazz et ses Ojamas.

nt", il aura un esprit à ses côtés, Ojama Jaune . Après sa defaite contre celui-ci, Chad améliorera son deck grâce aux cartes Ojama Noir , Ojama Vert et aux cartes magiques et piège tels que ouragan ojama delta ou ojamuscle.Il restera finalement à la duel académie mais il sera envoyer les rouges et portera un veste noir puis Chad battra finalement un des 7 cavaliers de l'ombres. Dans la saison 2, Chad se fera manipuler et intégrera un nouveaux dortoir "blanc" crée par Sartorius, Jaden affrontera Chad avec les ojama pour qu'il retrouve la mémoire, ensuite Jaden laissera Chad devenir le rois des duellistes. Dans la saison 3, Chad travaillera pour Aster phoenix. Chad se tue a la tache et devient ojaman puis dans la valise d'Aster se trouve une carte rare que le commandant des duels truquait a voler . Chad demanda de l'aide à Jaden dans un combat contre aster pour récupérer la carte rare ,le stratagème de Chad fonctionne et il bat Aster Phoenix, enfin Chad décroche des contrats professionnel. Chad fait penser à Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! ou à Jack Atlas de Yu-Gi-Oh! 5D's.
Cette page a été marquée comme devant être réécrite.

Cette page présente l'un des défauts suivants :

  • Elle vouvoie/tutoie le visiteur.
  • Elle ne respecte pas les conventions wiki.
  • Elle n'a pas de rapports avec son titre.
  • Elle comporte des fautes d'orthographe, grammaire, etc.
  • Elle n'est pas présentée dans un langage clair.
  • Elle fait appel à des liens erronés ou à des pages de redirections au lieu des pages directement.
Cette page a été marquée comme devant être imagée.

Il manque des images pour égayer le contenu de cette page ou les images présentées ne sont pas de bonne qualité.
S'il vous plait ajoutez des images en utilisant [[Fichier:Nomdel'Image.extension|taille en pixels (px)|descriptif]].

Son deck :

Le deck de Chad fait partie de ceux qui ont le plus changé au cours des épisodes.

-Épisode 1 à - : Deck Chtonien

-Épisode - à - : Deck V-W-X-Y-Z

-Épisode - à - : Deck

-Episode - à - : Deck Dragon Armé

-Episode - à - : Deck Ojama

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard