Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Comportement des Utilisateurs

964pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En vous inscrivant sur ce wiki, vous acceptez l'intégralité des règles suivantes :

Travail Effectué Modifier

  • Ne signez jamais votre travail, celui-ci est libre de droit et peut être utilisé par n'importe qui librement et gratuitement.
  • N'altérez le travail des autres que si c'est nécessaire (des fautes corrigées ou l'ajout de liens internes sont autorisées par exemple, mais le changement d'une citation par une autre sans raison jugée valable ne l'est pas).
  • N'utilisez que des sources fiables et surtout vérifiez que ces sources ne vous interdisent pas de les citer librement. Aucun lien (sauf autorisation exceptionnelle d'un administrateur ou d'un modérateur) n'est autorisé vers ces sources.
  • Si votre travail a été modifié pour une raison valable, n'annulez pas cet édit.
  • Respectez les conventions établies.
  • Ne créez pas de pages vides et ne vandalisez pas d'autres pages.

Pages Utilisateurs Modifier

  • Cette page est personnelle et propre à chacun. Tout édit sur une page Utilisateur différente de la vôtre est interdite. Vous pouvez cependant communiquer avec l'utilisateur depuis sa page de discussion.
  • Les seules pages à vous appartenir sont celles commençant par votre pseudo (puis suivies d'un slash ("/") et de n'importe quel mot, exemple : "Utilisateur:Yamimillenium/Mon Profil").
  • Ne créez pas de pages de redirections vers votre page utilisateur ou ses dérivées.
  • Ne supprimez pas l'historique de vos conversations, celui-ci permet de faire un lien entre des modifications. Archivez-le, en le coupant-collant sur une page portant le nom de votre page de discussion suivie d'un slash ("/") et d'un numéro.
  • Bien que personnelles, un modérateur peut modifier vos pages si elles contiennent des propos racistes, injurieux, xénophobes, etc. Dans le cas où cette modification devait avoir lieu, un bannissement définitif ne serait pas à exclure.

Ressources Modifier

  • Les fichiers importés doivent vous appartenir ou appartenir à une source permettant leur diffusion.
  • Les Modèles sont des pages pré-écrites qui vous permettent de compléter d'autres pages plus rapidement. Ceux-ci sont très sensibles et une mauvaise manipulation peut entraîner un dysfonctionnement sur plusieurs pages. Si vous devez les modifier, agissez en connaissance de causes.

Votre inscription vaut acceptation de cette charte et de ses modifications ultérieures. N'hésitez pas à passer régulièrement sur cette page pour vous tenir informer des autorisations. Si une (ou plusieurs) règles ne vous satisfaisait pas, parlez-en à un administrateur ou désinscrivez-vous.

Tout manquement à une ou plusieurs de ces règles peut entraîner des sanctions dont l'importance variera en fonction du non respect de cette charte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard