FANDOM


Détruire au combat signifie qu'un monstre a été détruit selon les règles du combat. Un monstre détruit au combat est toujours traité comme étant "détruit" tout court, mais un monstre détruit autrement qu'au combat n'est pas traité comme étant détruit au combat. Ainsi, si "Esprit de la Terre Immortel Ccarayhua" est détruit au combat, il est toujours traité comme étant détruit et son effet s'activera, tandis que l'effet de "Docteur Cranium" ne sera pas activé s'il est détruit autrement qu'en combat.

Un monstre est détruit au combat lorsque :

Il est possible de contourner ces règles, par exemple avec les effets de "Marshmallon" ou de "Pashuul, Sabre X" qui les empêchent d'être détruits au combat'. Par ailleurs des destructions suite à des effets comme ceux de "Kalidor, Allié de la Justice", "Drillroid" ou "Maestro Ninja Sasuke" ne sont pas traitées comme des destructions au combat.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard