FANDOM


La DEF d'Origine est la DEF inscrite sur une Carte Monstre. Une carte qui fait référence à la DEF d'Origine ne tient pas compte des modifications effectuées à la DEF par l'effet d'une ou plusieurs cartes.

Certains monstres possèdent une DEF de 0 ou ? et un effet qui leur définit une DEF d'Origine. Dans ce cas, même si un effet à modifier la DEF inscrite sur la carte, la nouvelle DEF doit être considérée comme étant inscrite à la place du 0 ou ?, car un effet de carte prévaut toujours sur la règle du jeu.

 
97 %

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.