Wikia

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Dieux Égyptiens

Discussion0
893pages sur
ce wiki

HistoireModifier

Les cartes divines sont dites être les plus puissantes cartes du Duel de Monstres. Elles ont été "créés" par Maximillien Pegasus, créateur du jeu qui se basa sur le modèle des tablettes de pierre de ces trois bêtes mythiques qu'il trouva lors de son excursion en Égypte. En effet, l'origine de ces monstres vient en réalité de l'Égypte Ancienne où ces trois bêtes étaient considérés comme des Dieux dû à leur puissance dévastatrice. Les cartes divines ont pour noms : Slifer le Dragon du Ciel (オシリスの天空竜- Oshirisu no Tenkūryū) Obélisque le Tourmenteur (オベリスクの巨神兵 - Oberisuku no Kyoshinhei )et le Dragon Ailé de Rà (ラーの翼神竜 - Rā no Yokushinryū).

Les cartes sont passées de main en main. Tout d'abord, Pegasus les créa, mais voyant qu'elles étaient dangeureuses, il les donna à Isis Ishtar pour qu'elle les protège. Mais Marik Ishtar, maitre des chasseurs de l'ombre, vola Slifer et Rà. Quant à Obélisque, il fut donné à Kaiba. Ce dernier organisa un tournoi: le BattleCity. Yugi batta un chasseur de l'ombre et reçu la carte divine Slifer. Marik garda Rà et donna une copie à Odion, un orphelin adopté par les Ishtars. Yugi remporta la carte divine de Kaiba et la carte divine de Marik.

Après avoir récupéré les trois bêtes mythiques, Yugi alla au Musée Domino où il montra les trois cartes à la tablette pierre. Le phararon Athem a  ainsi pu retourner dans le passé afin de  pouvoir retrouver sa mémoire en battant le roi voleur Bakura et Zork l'Obscur avec leur fusion Horakhty ; le Dieu Créateur de la Lumiére.

Malgrés la puissance dévastatrice des dieux égyptiens, ceux ci ont déjà été battu deux fois : une contre Zorc l'Obscure et la deuxième contre Yugi Muto.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard