Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

FEU

965pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bien que le FEU soit en opposition direct avec l'EAU, aucun des deux Attributs ne semble prendre le dessus sur l'autre. Chacun a eu droit à un seul Deck de Structure, avec le Deck de Structure: Souffle de la Destruction pour les monstres FEU.

De manière générale, les monstres FEU sont du Type Pyro ou Dragon. À l'instar des Cartes Magie qui infligent des Dommages aux Life Points adverses, les monstres FEU tentent généralement d'atteindre l'adversaire par des dommages d'effets.

Les monstres FEU possèdent un Archétype : les monstres Volcaniques introduits dans le Booster Force du Destructeur.

Parmi les cartes utiles dans des decks FEU, on retiendra surtout Destruction en Fusion, une Carte Magie de Terrain qui augmente l'ATK des monstres FEU de 500 points tout en diminuant leur DEF de 400 points, ainsi que la carte Tortue OVNI qui offre la possibilité d'Invoquer un monstre pour le remplacer, et aussi Retour de Flamme, un piège qui diminuera les Life Points adverse de 500 points chaque fois que l'un de vos monstres est détruit et envoyé au Cimetière.

Exemple Modifier

TortueOVNI5DS1-FR-C-1E.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard