FANDOM

C'est un imposteur engagé par Pegasus qui s'est fait passer pour Seto Kaiba en usurpant l'identité de ce dernier.

Apparence

Faux Kaiba

Il a la même coupe de cheveux que Kaiba, des yeux bleus, des sortes de cernes sous les yeux, ainsi que sa peau très mate. Il porte également les mêmes habits bleus que le véritable Kaiba.

Réelle apparence

C'est en fait un homme obèse et joufflu du visage. Il a de chaque côté de ses oreilles une mèche de cheveux roses pointant vers le haut et une petite mèche aussi au-dessus de son crâne.

Personnalité

Il est malveillant mais n'est pas tricheur (il a seulement fait sur sa propre identité).

Histoire

Yugi a retiré la partie obscure de Kaiba grâce à son puzzle du Millénium (épisode 1). Pegasus le fit revenir dans le monde réel grâce à son œil mystique.

L'île des Duellistes

Kaiba parvient à s'échapper des griffes des hommes de Pegasus en se jetant dans la mer, Pegasus, cependant, s'empara du deck de Kaiba qu'il avait laissé lors de sa fuite sans faire exprès dans son repaire secret. Pegasus monta un diabolique stratagème. Yugi a été contraint d'affronter l'imposteur et livra un combat bien compliqué contre lui. Yugi a dû faire face aux trois dragons blancs aux yeux bleus à des moments différents. Sans l'intervention inespérée de Kaiba (Kaiba paralysa le deuxième Dragon Blanc aux yeux bleus grâce à un virus mettant le monstre hors combat), il n'aurait pas réussi à gagner. Yugi, à présent sûr de lui, comprit à cet instant qu'il avait en face de lui un imposteur. Il lui demanda de révéler qui il était vraiment. Yugi réussit à faire renaître un Dragon Blanc aux yeux bleus. L'imposteur avait lui aussi un dragon blanc aux yeux bleus qui attendait dans son deck. Yugi renforça son Dragon avec l'effet de l'Elfe Mystique; puis pulvérisa l'autre. Il activa ses pouvoirs mystiques en piégeant à jamais l'imposteur au Royaume des ombres pour plus qu'il s'en échappe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard