FANDOM

Le type Guerrier est le type de monstre le plus fréquent dans le jeu de cartes. Pas mal de ses monstres possèdent un grand nombre de points d'attaque ainsi que des effets variés.

Apparence

Les Guerriers sont tous des êtres humains. Le cas échéant, ils seraient plus considérés comme des Bêtes-Guerriers.

Ces Guerriers peuvent aussi être des guerrières (Belle Chasseuse de Têtes, Cyber Trancheuse, Dompteuse d'Ombres, ...).

Archétypes focalisés sur les Guerriers

Atouts et faiblesses

Le premier atout évident est le grand nombre d'archétypes focalisés sur ces Guerriers. Et encore, les archétypes plus restreints ne sont pas mentionnés. Les cartes de support aux Guerriers (comme Lame Foudroyante) passent très bien d'un archétype à un autre.

Les monstres Guerriers peuvent être cherchés ou renvoyés du cimetière à la main grâce respectivement aux Renforts de l'Armée (carte limitée actuellement) et au Guerrier revenu en vie.

En revanche, leur omniprésence est quand même un inconvénient: les duellistes se sont sûrement préparés pour contrecarer les offensives et les effets des Guerriers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard