Wikia

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Jaden Yuki

Discussion0
866pages sur
ce wiki
Jaden Yuki

遊城 十代 (Yuki Judai)
JadenYuki-Personnage Visible dans : Série Yu-Gi-Oh! GX - Manga Yu-Gi-Oh! GX - Yu-Gi-Oh! Le Film : Super Fusion ! Les Liens qui Traversent le Temps
Date de naissance : Donnée Manquante
Poids : Donnée Manquante Taille : Donnée Manquante
Type de Decks (Duels) : Héros Élémentaires - Héros du Mal (Néo Spaciens) (Donnée Manquante)
Victoires : Donnée Manquante Défaites : Donnée Manquante
Plat favoris : Donnée Manquante Plat détesté : Donnée Manquante
Famille : -

Jaden Yuki, dit Yuki Judai ( 遊城 十代) en Japonais, est un garçon têtu qui aime s’amuser et un talentueux duelliste. Il est le protagoniste de la série Yu-Gi-Oh ! GX.

Étymologie Modifier

La signification de son nom Japonais signifie "adolescent" pour "Judai", et "courage" pour "Yuki"

Design Modifier

Le design de Jaden a été supervisé par Kenichi Hara. La tenue vestimentaire habituelle de Jaden est l’uniforme des Rouge Slifer non-boutonnée avec lequel il porte un T-shirt noir en dessous. Dans la saison 4, le pantalon des Rouge Slifer a été remplacé par un jean. Sa Deck Box est attaché en haut de sa taille, cachée par le bas de sa veste. Lors du premier épisode, il porte un uniforme de lycéen similaire à celui de Yûgi Muto, mais de couleur noir au lieu de bleu. Ses cheveux sont séparés en deux parties dégradées. La partie la plus proche de son visage est teintée d’un marron plus foncé que l’autre. Il porte le Disque de Duel de l’Académie sur son bras gauche.

Histoire Modifier

Lors du premier épisode, sur le chemin de la Duel Académie, Jaden percute Yûgi Muto, le légendaire duelliste. Ce dernier lui donne Kuriboh Ailé, qui l’accompagnera tout au long de la série. Étant arrivé à la presque fin pour l’examen d’entrée de l’académie, le Professeur Chronos n’aimant pas les retardataires, va lui-même aller affronter Jaden avec son propre deck, au lieu d’utiliser un de ceux spécialement conçus pour l’examen. Grâce au Kuriboh Ailé qu’il a reçu de Yûgi, Jaden réussit à vaincre le Professeur Chronos et gagne le duel. Malgré sa victoire, due à ses mauvaises notes lors de l’examen écrit, il est envoyé chez les Rouge Slifer, le rang le plus bas de l’académie. Là-bas, il se lie d’amitié avec ses camarades de chambres ; Syrus Truesdale et Charlie Huffington. Bien qu’il ait eu une chance d’entrer chez les Jaune Râ grâce à sa victoire contre Chad Princeton, il déclina l’offre, préférant l’atmosphère flamboyante et la passion embrasé des Rouge qui est la couleur qui le représente.

Exécuteurs Modifier

Cette page a été marquée comme devant être complétée.

Cette page est une ébauche à compléter. Celle-ci est donc incomplète et doit être rapidement rééditée.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard