FANDOM

Saison 1

001 Une étrange clé (Épisode clé)

Yuma Tsukumo est un jeune collégien, piètre duelliste. Un jour, il s'en va défier Shark, un rebelle de l'établissement, dans le but de récupérer le deck de son ami Bronk.

Durant le duel, une entité mystérieuse apparaît: Astral.

Duels:

- Bronk VS Shark (conclusion seulement) --> Victoire de Shark

- Yuma VS Shark (début seulement, suite à l'épisode suivant)

002 Astral (Épisode clé)

Un esprit est apparu de la clé de l'empereur que Yuma porte autour du cou. Il dit s'appeler Astral, mais n'a plus aucun souvenir de son passé. Yuma parvient à triompher de Shark.

Duels:

- Yuma VS Shark (suite de l'épisode précédent) --> Victoire de Yuma

003 Il y a un bogue (1ère partie)

Un virus informatique ravageur frappe la ville. Yuma et Tori, avec l'aide de Kari (la soeur de Yuma) et de Caswell (accusé à tort du méfait), parviennent à trouver le responsable. Il s'agit de Monsieur Kay, le professeur de maths de Yuma. Celui-ci a installé un virus qui provoquera la panique dans la ville d'ici 30 minutes !

Duels:

- Yuma VS Caswell (conclusion seulement) --> Victoire de Caswell, 4.000 LP à 0 !

- Yuma VS Monsieur Kay (première moitié) --> Suite à l'épisode suivant

004 Il y a un bogue (2ème partie)

Le duel entre Yuma et Monsieur Kay se poursuit. Celui-ci veut à tout prix une victoire parfaite. Cependant, Yuma parviendra à renverser la situation grâce à Utopie, et au Dragon Léviathan, numéro appartenant autrefois à Shark.

Duels:

- Yuma VS Monsieur Kay (suite et fin) --> Victoire de Yuma

005 Le côté Flip (1ère partie)

Flip Turner, un camarade de classe de Yuma, cherche par tous les moyens à lui remettre un monstre Xyz, Bébé Tiragon. Cependant, cette intention n'est pas tout à fait bonne...

Duels:

- Yuma VS Flip (début) --> Suite au prochain épisode

006 Le côté Flip (2ème partie)

Le duel entre Yuma et Flip se poursuit. Et ce dernier est parvenu à contrôler les deux monstres Numéros de Yuma grâce à deux cartes Pièges, dont l'une activable uniquement grâce à Bébé Tiragon !

Duels:

- Yuma VS Flip (début) --> Victoire de Yuma

007 La Reine de la Galaxie
L'interprète du Sparrow, un personnage de série manga, arrive en ville ! Yuma et les autres ont l'honneur de le rencontrer. Cependant, Nelson (le Sparrow) découvre une carte Numéro, prenant contrôle de sa conscience. Nelson se croit désormais être le justicier Sparrow et sème la panique dans la ville.

Duels:

- Yuma VS Sparrow (début) --> Suite au prochain épisode

008 Le lien obscur

Nelson, sous l'emprise du Numéro 83: Reine de la Galaxie, poursuit son duel face à Yuma. Sparrow va même renier sa propre mère au détriment de son monstre Numéro !

Duels:

- Yuma VS Sparrow --> Victoire de Yuma

009 La duelliste aux chats

Yuma fait la connaissance de Kathy Catherine, une élève très discrète de son école. Elle ne fait qu'un avec les chats. Cependant, elle retient Tori en "otage" (bien qu'elle ne soit pas séquestrée, mais qu'elle joue à 1-2-3 soleil avec les chats). Yuma affronte Kathy et remporte le duel.

Duels:

- Yuma VS Kathy --> Victoire de Yuma

010 L'abandon de Shark

Yuma affronte Shark pour l'empêcher de fréquenter une bande de voyous. Yuma s'engage même à ne pas utiliser de Numéro étant donné que Shark n'en a plus. Cependant, il ne tiendra pas sa promesse, ce qui ne l'empêchera pas de perdre ce duel.

Duels:

- Yuma VS Shark --> Victoire de Shark

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard