FANDOM

Les Magiciens sont souvent représentés manipulant la magie ou d'autres forces mystiques, tels que les sorciers et les mages. Les Magiciens possèdent souvent de puissants effets en rapport avec les Cartes Magies. Le plus connu des Magiciens est le "Magicien Sombre" grâce à l'animé et c'est aussi celui avec le plus de supports. Beaucoup de Magiciens ont été interdits ou limités à cause de leurs effets, comme "Magicien Sombre du Chaos", "Magicien de la Foi", "Fracas, le Guerrier Magique" (plus aujourd'hui), "Sorcier du Chaos", "Le Renoncé aux Milles Yeux" et "Scientifique Ésotérique" entre autres.

La plupart des Magiciens sont soit LUMIÈRE soit TÉNÈBRES. Les Magiciens sont souvent les plus grands utilisateurs de Compteurs Magie.

Parmi les Magiciens, on retrouve "Exodia", les "Protecteurs du Tombeau", le "Magicien Sombre", les "Charmeuses" et leurs contreparties, et d'autres. Il existe aussi des Magiciens LV comme les "Reines Charmeuses" et les "Magiciens Silencieux".

Ils ont deux Decks de Structure qui leur sont propres, le Deck de Structure - Le Jugement du Magicien et le Deck de Structure - L'Ordre du Magicien.

Exemple

MagicienSombreSD6-FR-C-1E.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard