FANDOM

Un Monstre-Matériel de Fusion est un monstre utilisé pour l'Invocation Fusion d'un Monstre de Fusion.

La liste des Monstres-Matériel de Fusion d'un Monstre de Fusion est généralement écrite sur la première ligne du texte du Monstre de Fusion.

Le plus souvent, les Monstres-Matériel de Fusion à utiliser comme Monstre-Matériel de Fusion sont des monstres bien définis comme pour "Dragon Ultime aux Yeux Bleus" ("Dragon Blanc aux Yeux Bleus" + "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" + "Dragon Blanc aux Yeux Bleus") mais peuvent également ne pas être définis comme pour "Draco Equiste, Paladin Dragon" (1 Monstre Synchro de Type Dragon + 1 monstre de Type Guerrier).

Plus rarement, des Monstres de Fusion combinent ces deux particularités en imposant un monstre spécifique et un Type de monstre, comme c'est le cas pour "Guerrier UFOroid" ("UFOroid" + 1 monstre de Type Guerrier).

Vous pouvez utiliser des Substituts de Fusion pour faciliter les Invocations Fusion. Cependant, vous ne pouvez utiliser qu'un seul substitut par Invocation Fusion et seulement si le Monstre Fusion que vous souhaitez invoquer n'interdit pas l'utilisation de tels monstres ("Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels ci-dessus.").

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard