Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Monstre Synchro

964pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Présentation Générale Modifier

Les Monstres Synchros possèdent un fond de carte de couleur blanche. Ces cartes sont placées dans l'Extra Deck, anciennement Fusion Deck. Ils ont été introduits dans le booster La Genèse du Duelliste en premier en OCG et dans la série Deck de Démarrage 2008 pour le TCG. Les Monstres Synchros sont des monstres populaires provenant de la série Yu-Gi-Oh! 5D's. Ils ont été présentés comme étant plus facile à invoquer que les Monstres Fusion et les Monstres Rituels. Il y a toutefois une grande similitude avec le Contact Fusion.
Consultez la Liste des Monstres Synchros.

Invocation Synchro Modifier

L'Invocation Synchro est un type d'Invocation Spéciale.

  • Durant votre Main Phase vous pouvez déclarer une Invocation Synchro en montrant à votre adversaire un Monstre Synchro de votre Extra Deck.
  • Après avoir vérifié que le Niveau du Monstre Synchro que vous désirez invoquer est égal aux Niveaux cumulés d'un Monstre Syntoniseur et d'un ou plusieurs autres monstres non-Syntoniseur, envoyez-les au Cimetière (les monstres ne sont pas Sacrifiés). Attention, dans la combinaison de Monstres-Matériels, il ne peut y avoir qu'1 seul Monstre Syntoniseur, excepté Dragon Nova Rouge et Omega Vylon , qui en requiert 2 pour son Invocation Synchro.
  • Remarque : Les monstres utilisés sont dits Monstres Matériels de Synchro.
  • Les monstres Matériels de Synchro doivent être face recto sur le terrain pour pouvoir réaliser une Invocation Synchro, excepté si le monstre Syntoniseur est Garçon Excentrique ou Aile Noire, Vâyu l'étendard de la Justice.

Exemple d'Invocation Synchro :
Passez votre curseur sur les images pour des explications.

Un Monstre de Niveau 4... + ...et un Syntoniseur de Niveau 3... = ...donnent un Monsre Synchro de Niveau 7.

Packs Contenant des Monstres Synchros Modifier

La plupart des extensions 5D's comprennent un ou plusieurs monstres Synchro. Liste non exhaustive

Exemples Modifier

Les célèbres "Dragon Poussière d'Étoile" et "Dragon Rouge Archdémon" joués par le héros et son rival dans Yu-Gi-Oh! 5D's :
Cliquez sur les images pour un affichage plus large.

DragonPoussièred'ÉtoileCT05-FR-ScR-EL.jpgDragonRougeArchdémonCT05-FR-ScR-EL.jpg

Monstres "/Mode Assaut" Modifier

De nouveaux Monstres "évolués" ont été introduits dans le booster La Crise Écarlate : les Monstres /Mode Assaut. Il s'agit de Monstres Synchros plus puissants avec des effets plus dévastateurs.
Voir l'article principal:/Mode Assaut.

22 %

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard