FANDOM

Les monstres /Mode Assaut ont été introduits en JCC et en OCG (sous le nom de "/Buster") dans le booster La Crise Écarlate. Tous les monstres /Mode Assaut appartiennent à cette extension, à l'exception de Dragon Poussière d'Étoile/Mode Assaut ainsi que de Guerrier Colossal/Mode Assaut (dans l'OCG uniquement). Ces monstres sont les formes évoluées de certains Monstres Synchro et doivent être Invoqués Spécialement grâce à la Carte Piège Activation Mode Assaut. Les monstres /Mode Assaut possèdent deux Niveaux de plus, ainsi que 500 points d'ATK et de DEF de plus que leur version Synchro, et leurs effets sont généralement plus dévastateurs. Lorsqu'ils sont détruits, ils Invoquent Spécialement leur version Synchro du Cimetière (souvenez-vous qu'un Monstre Synchro doit d'abord avoir été Invoqué par Synchronisation pour être Invoqué du Cimetière ; donc, si Dragon Poussière d'Étoile/Mode Assaut est détruit, il n'est pas possible d'Invoquer Spécialement un Dragon Poussière d'Étoile qui a été Invoqué par l'effet de Chemin Lumière d'Étoile).

Il existe pour l'instant six monstres /Mode Assaut, il s'agit de :

Pour Invoquer un monstre /Mode Assaut, vous devez contrôler sa version Synchro. Ensuite, sacrifiez-le pour activer Activation Mode Assaut. Durant la résolution d'Activation Mode Assaut, Invoquez Spécialement en Position d'Attaque face recto 1 monstre "/Mode Assaut" de votre Deck dont le nom inclut celui du monstre Sacrifié.

Remarque: Sorcière aux Ailes de Nuit dispose d'un effet vous permettant d'activer l'Activation Mode Assaut le tour où elle a été posée.

Exemples

DragonRougeArchdémon-ModeAssautCRMS-FR-UtR-EI.jpg DragonPoussièred'Étoile-ModeAssautDCPT-FR-ScR-EL.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard