FANDOM

Plusieurs cartes du JCC, bien qu'elles disposent d'un artwork et d'un nom différents, concernent un seul et même monstre ou catégorie de monstre.

Exemples

Harpies

Reine Harpie, Dame Harpie 1, Dame Harpie 2, Dame Harpie 3, Cyber Harpie, Harpiste Harpie, Médium Harpie et Danseuse Harpie sont toutes considérées comme Dame Harpie (le monstre Normal) quand elles sont sur le terrain ou dans le cimetière.

Les Dame Harpie 1 à 3, ainsi que la Dame Harpie monstre Normal, ne peuvent être présentes qu'au maximum en 3 exemplaires.

Concrètement, vous pouvez mettre une DH1 et deux DH3 dans votre deck, mais pas deux DH1, une DH2 et une DH3 (2 + 1 + 1 = 4 > 3).

Archdémons

Crâne Invoqué, Bête de Talwar, Crâne Invoqué Toon, Démon Inférieur, Dresseuse d'Ombres, Dragon Crâne Noir, Dragon Crâne Démon, ainsi que Hache du Désespoir sont toutes considérées comme des cartes "Archdémon", ce qui est indiqué dans leurs descriptions respectives.

Cyber Dragons

Noyau Cyber Dragon, Proto-Cyber Dragon, Cyber Dragon Zwei et Cyber Dragon Drei sont toutes considérées comme le Cyber Dragon traditionnel (niveau 5, 2100/1600).

Crâne Serviteur

Les cartes Veuve du Crâne Serviteur, Prince des Crânes Serviteurs, Cauchemar du Crâne Serviteur, ainsi que Roi des Crânes Serviteurs sont toutes considérées comme le Crâne Serviteur traditionnel (niveau 1, 300/200).

Autres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard