Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Psychique

965pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les tous premiers monstres Psychiques sont sortis dans l'extension La Genèse du Duelliste. Ces monstres ressemblent jusqu'à présent à des androïdes ou à des mutants et présentent la plupart du temps dans leurs Artworks des éléments du cyberespace, des éléments de costume style "circuits électriques", des couleurs vertes et de l'électricité jaune. On dit souvent que, couramment, le Type Psychique est plus un Archétype qu'un type, étant donné que que presque toutes leurs cartes sont en quelque sorte relatives entre elles, ce qui n'est le cas dans aucun des autres Types.

La plupart des effets des monstres Psychiques et de leurs Cartes Magie de support requièrent un coût de Points de Vie, alors que leurs Monstres Synchros et leurs Cartes Pièges augmentent beaucoup les Points de Vie du joueur.

Le Type Psychique a aussi accès à un bel arsenal de support pour leurs Monstres Synchros, avec des cartes telles que Téléporteur d'Urgence, Téléportateur Multiple, Puits de Force Télékinésique, etc...

Les Monstres Synchros Psychiques sont Androïde Magique, Vitalisatrice Psychique, Archdémon du Monde Mental, et Artilleur Hyper Psychique. Ils ont aussi un très puissant Monstre Fusion, le Démon Ultime Kinésique, sorti dans la Révolution du Duelliste.

Dans l'animé Yu-Gi-Oh! 5D's, c'est Divine (Sayer dans la version américaine) qui utilise un Deck Psychique, mais seulement très peu de cartes dans l'Archétype que l'on connaît.

Cette page a été marquée comme devant être complétée.

Cette page est une ébauche à compléter. Celle-ci est donc incomplète et doit être rapidement rééditée.

Cette page a été marquée comme devant être imagée.

Il manque des images pour égayer le contenu de cette page ou les images présentées ne sont pas de bonne qualité.
S'il vous plait ajoutez des images en utilisant [[Fichier:Nomdel'Image.extension|taille en pixels (px)|descriptif]].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard