Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Retro Pack 2

965pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Introduction
La collection Retro Pack s'enrichit d'une nouvelle série. Le Retro Pack 2 contient 100 cartes nouvelles ou rééditées. Convenant à la fois aux nouveaux joueurs, en leur permettant de profiter de cartes puissantes datant des débuts du jeu, mais aussi aux joueurs expérimentés, en redonnant accès aux anciennes cartes ou en offrant des nouveautés utiles à tous les decks.

Des cartes aussi populaires que Jinzo ou Golem de Lave font leur grand retour, accompagnées de nouveautés pour l'Europe comme Gorz, l'Émissaire des Ténèbres ou Archdémon de Gilfer !

Contrairement à l'édition précédente, le Retro Pack 2 est sorti dans tout le JCC et aucun équivalent n'a été proposé pour la version américaine du JCC.

La version Américaine du Retro Pack 2 propose 3 Boosters Retro Pack 2 et 1 Babouin Vert, le Protecteur de la Forêt.
La version Européenne du Retro Pack 2 propose 3 Boosters Retro Pack 2 et 1 Gorz, l'Émissaire des Ténèbres.[1]

le pack français
FRN.png GER.png UKM.png SPN.png ITN.png
JCC

Contenu :
100 Cartes possibles
9 Cartes jouables par Pack
3 Packs par Boîte

  • Sortie Européenne : 28 Juillet 2009

Ratio du Booster :
JCC

Galerie du Booster - 1ère Édition :
Français -Anglais

Galerie du Booster - Édition Illimitée :
Français -Anglais

Liste des Cartes :
Français - Anglais

  1. Cette carte ayant déjà été proposée en carte variante dans tous les packs américains "Dark Legends".
  2. Il s'agit du Dragon Familier de Harpie, celui-ci s'est vu toutefois donner un nom différent de celui auquel les joueurs sont habitués.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard