Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Seto Kaiba

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Seto Kaiba est le dirigeant de la KaibaCorp et du parc d'attractions KaibaLand. Il est le grand frère de Mokuba.

Apparence Modifier

C'est un homme assez grand au cheveux châtains mi-longs (sa coupe ressemble à celle d'Alexia Rhodes dans Yu-Gi-Oh! GX) et des yeux bleus. Il porte souvent une grande veste blanche.

Personnalité Modifier

Kaiba est quelqu'un d'intelligent. Il se montre peu bavard, très froid, pense être le meilleur, et jalouse Yugi du fait que celui-ci lui vole constamment la vedette. Il n'apprécie pas du tout Joey Wheeler qu'il qualifie de duelliste de seconde zone. Kaiba viendra occasionnellement en aide à Yugi, bien que ce soit contre sa volonté.

Histoire Modifier

Il vola et déchira le Dragon Blanc aux yeux bleus du grand-père de Yugi.

Lors du premier épisode, Kaiba a été vaincu par Yugi et ses cartes d'Exodia le Maudit.

Le Royaume des Duellistes Modifier

Il échappa aux hommes de main de Pegasus en se faisant passer pour mort. Il aida indirectement Yugi à battre le Fantôme Kaiba en injectant un virus dans les données holographiques dans un des trois Dragons Blancs, ce qui contribua fortement à la victoire de Yugi. Cependant, Kaiba a été répéré de ses agissements, il a été contraint de s'enfuir.

Le Tournoi de BataillevilleModifier

Organisateur du tournoi, Kaiba y participe également. Shizu lui remettra Obélisk le Tourmenteur. Kaiba échouera en demi-finales face à un certain Yugi, possédant dans son jeu Slifer, le Dragon Céleste.

Le Monde VirtuelModifier

Kaiba y retrouve son frère Noah, ainsi que leur père adoptif Gozaburo. Cependant, la haine entre Kaiba et son père est immense. Le membre des 5 Grands qui affronte en duel Kaiba est Leichter, sous la forme du monstre Jinzo.

Les Dragons LégendairesModifier

Kaiba possède une des 3 cartes réveillant les Dragons, tout comme Yugi et Joey. Kaiba a en sa possession le Croc de Critias.

Le Tournoi UltimeModifier

Encore une fois, Kaiba est l'organisateur de cet événement. En revanche, il n'y participe pas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard