Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

TÉNÈBRES

1 346pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les monstres d'Attributs TÉNÈBRES sont sans doute les plus nombreux et les plus malsains. Beaucoup de monstres les plus connus sont de cet Attribut, comme Magicien Sombre du Chaos et Jinzo. Les Démons et les Zombies sont généralement TÉNÈBRES comme les Héros de la Destinée et les Alliés de la Justice. Plusieurs Magiciens sont TÉNÈBRES comme le Magicien Sombre. Bien que la LUMIÈRE soit l'opposé polaire des TÉNÈBRES, aucun des deux camps n'a de réél avantage sur l'autre de manière général, malgré l'existence de cartes comme "Soldat Lumineux", "Pénombre Femme Soldat", "Hoshiningen" et "Apprenti Sorcier" qui ont pour effet de diminuer les stats de leur attribut opposé, de même pour l'archétype paru récemment, Alliés de la Justice, qui renforcent les monstres TÉNÈBRES lorsqu'ils combattent un monstre LUMIÈRE.

Il y a de nombreux Archétypes entièrement TÉNÈBRES, mais ils tendent à se restreindre à un Type particulier. Le seul archétype multi-type qui se rapporte aux TÉNÈBRES est le "Contreparties Sombres", se composant de nombreuses versions TÉNÈBRES de monstres populaires déjà existants.

Exemple

300px‎

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard