Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

TERRE

964pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les monstres TERRE sont des monstres basés sur la force brute et la défense solide. Ce sont, avec les monstres TÉNÈBRES, les plus courants et les plus répandus de tous les monstres du jeu. Il est en effet rare qu'un Deck ne comprenne pas de monstre de cet Attribut. Il s'agit de l'Attribut le plus courant des monstres de Type Guerrier, Dinosaure, Rocher, Bête, Bête-Guerrier, Psychique ou Plante, mais cet Attribut est également très présent chez les monstres de Type Machine ou Zombie. Usuellement, cet Attribut est considéré comme étant l'opposé du VENT comme peuvent le suggérer des cartes telles que Tornade du Désert, Millus Radieux ou Lamevol. Cet Attribut possède également des liens avec la LUMIÈRE et les TÉNÈBRES comme peuvent le suggérer Djinn Céleste Invincil ou encore Guerrier de Zera, qui peut devenir Seigneur Ancestral Zerato (LUMIÈRE) ou Debilmazera (TÉNÈBRES).

Cette Attribut possède du support tel que "Rat Géant", "Dame Guerrière des Terres Désolées", "L'Esprit de la Pierre" ou "Gigantes". Il possède également beaucoup d'archétypes tels que les Amazonnesses, les Sabres X, les Chaînes de Fer, les Naturia, les Rouages Ancients, les Méchabot ou les Ferraille.

Exemple Modifier

Airbel,SabreXHA01-FR-ScR-EL.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard