FANDOM

Certains monstres peuvent disposer d'un Type Secondaire, mais ce n'est pas obligatoire.

Les Types Secondaires ne sont pas utilisés pour catégoriser les monstres comme les "Types Principaux".

Les Types Secondaires sont les suivants :

  • Effet : Il s'agit du premier Type Secondaire paru, il indique simplement qu'un monstre possède un ou plusieurs effet(s). Seuls les Monstres à Effet disposent de ce Type Secondaire.
  • Union : Il s'agit du cinquième Type Secondaire paru, lui aussi réservé aux Monstres à Effet. Une fois par tour il est possible de considérer le Monstre Union comme une carte d'équipement pour un Monstre sur le Terrain répondant aux conditions inscrites sur le Monstre Union.
  • Spirit : Il s'agit du sixième Type Secondaire paru, lui aussi réservé aux Monstres à Effet. Les Monstres Spirit retournent automatiquement dans la main de leur propriétaire à la fin du tour où ils sont face recto sur le Terrain.

Article erroné, se référer à : http://yugioh.wikia.com/wiki/Ability

Notes

Un monstre bénéficiant du Type Secondaire "Union", "Spirit" (ou Esprit) ou "Syntoniseur" est un Monstre à Effet même s'il ne dispose pas du Type Secondaire "Effet".

Un monstre "Gémeau" est un Monstre Normal dans la main et le Cimetière. Il est également un Monstre Normal sur le Terrain, s'il n'a pas été ré-invoqué.

Un Monstre Normal disposant du Type Secondaire "Syntoniseur" N'est PAS un Monstre à Effet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard