FANDOM

Cette page a été marquée comme devant être complétée.

Cette page est une ébauche à compléter. Celle-ci est donc incomplète et doit être rapidement rééditée.

Au lycée Domino Yugi explique à Joey commence fonctionne le jeu de duel de monstre, tandis que Tristan, Téa et Bakura les regardent. Tristan enquiquine Joey. Joey montre son jeu de cartes à Tristan, et lui explique qu'il joue à duel de monstre. Puis Joey repousse Tristan et Téa indique qu'ils sont resté là depuis des heures; Joey a commencer à ce lancer, mais Yugi l'expert contre son monstre. Téa explique à Tristan le principe de ce jeu que chaque monstre sur les cartes en des points d'attaque et de défense et c'est le premier duelliste qui termine en finissant les points de vie de son adversaire qui gagne. Joey et heureux de son coup. Bien que Yugi le félicite, il joue "Dragon des Ténèbres" et attaque le monstre de Joey Yugi remporte le duel. Tristan taquine les compétence de Joey que Yugi assure que Joey a bien jouer. Yugi leur dit que son grand père tient la boutique de jeux et c'est lui qui la a donner toutes ses meilleurs cartes. Joey se fait un plaisir d'alelr là bas et demande à Yugi si son grand père n'aurai pas une carte super rare. Quelque tables à travers, ce trouve Kaiba qui lisait et qui a toute entendu leur conversation et se demande si ce n'est pas la carte rare qu'il recherche.

Après l'école, Yugi et ses amis vient se rend à la boutique de jeux. Yugi demande à son grand père si il peut leur montrer sa carte rare. Salomon pense puis il produit une boîte devant eux et leur dit qu'elle est dedans et qu'il ne la sort jamais en dehors. Il détient la carte du "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" et, quelle est tellement rare et puissant qu'il ne permettra à personne de la tenir entre ses main. Les enffants en sont impréssionné en dehors de Tristan qui ne trouve rie nde spéciale. Salomon lui reprend la carte en lui disant que la carte n'a pas de prix mais , qu'il n'en existe que 4 d'entre elle dans le monde. Comme Joey sapprétait a faire des échanges, Kaiba apparaît dans la boutique. Les enfants sont surpris de la voir ici, car il a une grande entreprise a gérer.Joey et heureu d'apprendre que Kaiba joue à "Duel de Monstre" et veut se mesurer à lui. Kaiba se moque en disant qu'il est le numéro 1 des duellistes et le favorite du championnat du monde de  duel de monstres. Joey est intimidé et propose de lui régler son compte à coups de poings. en voyant la carte du "Dragon Blanc aux Yeux Bleus"  sur la table se précipite en voyant que Salomon la vite récupèrer Kaiba met sa valise sur la table, l'ouvre, et lui propose d'échangé le Dragon Blanc aux Yeux Bleus contre toute ses cartes. Salomon refuse dit qu'il ne peut l'accepter car il a été offer par un ami, et c'est donc sont trésor. Kaiba le laisse , se rend compte que il est inutile d'essayer de le faire pactiser.

Kiaba ne croit pas que les cartes en un coeur. Il croit que les cartes sont faites de pouvoir et qu'il aura d'une façon où d'une autre le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. A la Kaiba Corp, Kaiba demande à ses hommes de main de récupèrer quelque chose dans la boutique de jeu. Le lendemain deux hommes de main pénètre dans la boutique de Salomon et le kinappe. Plus tard, Yugi et ses amis arrivent à la  Kaiba Corp (aprés le coup de télèphone) où il trouve Salomon à terre blessé. Salomon dit à Yugi qu'il a échoué qu'il voulais apprendre à Kaiba l'âme des cartes, mais a perdu. Kiaba apparaît dans la pièce dit qu'il la vaincu dans un duel. Téa l'accuse de tricher, ce qu'il nie. Kaiba finit par déchirer la carte du Dragon Blanc aux Yeus Bleux de Salomon en leur expliquant qu'il posséde déjà ses trois cartes et qu'elle pourrait devenir une ennemie. Salomon remet dans les main de Yugi son deck, en lui disant qu'il a mis son âme dedan et qu'il a enseigner à Yugi tout ce qu'il savait et lui demande d'enseigner le respect des cartes à Kaiba. Les amis de Yugi se proposent pour emmener son grand père à l'hopital tandis que lui va faire son duel. Avant qu'il commence son duel Téa va faire une marque a chaque mains de ses amis. Elle leur dit que même si ça s'efface le cercle de l'amitié sera toujours là. Comme ils emmènent le grand père dans l'ambulance Téa demande à Joey de rester pour encourager Yugi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard