FANDOM

Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées est un jeu vidéo sorti sur Game Boy Advance en février 2004. C'est la première aventure avec un mode histoire de Yu-Gi-Oh! sur console portable. Il sera suivi par "Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur".

L'Histoire

Attention ! Le passage qui suit révèle des moments forts de l'intrigue de la série et du jeu vidéo.

L'aventure commence chez le héros lorsqu'arrivent Joey Wheeler et Yûgi Muto. Joey annonce que le tournoi de Battle City (Bataille Ville) va débuter. Une fois sorti de chez lui, le joueur se retrouve sur la place de la ville, Kaiba annonce alors que le tournoi commencera à 9h et présente les règles du jeu (celles du manga). L'aventure débutera alors et le joueur devra réunir 6 cartes de localisations (Locator Cards) en affrontant les personnages de la série.

Par la suite, le joueur devra revivre l'arc des Ghouls du manga et pourra utiliser deux des trois Cartes Divines : Slifer le Dragon Céleste et Obélisk le Bourreau. Le Dragon Ailé de Râ sera quant à lui injouable par le joueur.

Adversaires

Voici la liste des différents adversaires du jeu :

  • Adversaires facultatifs
    • Tous les duellistes sans noms
    • Tristan (Honda) (devant chez vous)
    • Rolland (Isono) (devant la KaibaCorp)
    • Joey Wheeler (Jono-Uchi) (dans la boutique du grand-père)
    • Bakura (Galerie d'Art)
    • Duel Computer (KaibaCorp)
    • Jean Claude Magnum : une fois que Joey manipulé sera battu Magnum apparaît à l'aquarium en échange Mai remettra au joueur une Cyber Harpie lorsqu'il lui parlera devant le Dirigeable

Cartes Promotionnelles

3 cartes à jouer sont incluses dans ce jeu :

Plus de renseignements sur la page de la Galerie.

À noter

  • Ce jeu ne respecte pas les règles officielles de Yu-Gi-Oh!
  • Ce jeu est sorti en Double Pack : une cartouche de GBA avec Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées et Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur.
  • La plupart des cartes apparaissent non censurées, c'est à dire avec leur artwork OCG.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard