Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur est un jeu vidéo sorti sur Game Boy Advance en août 2004. Il est la suite directe de Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées.

L'histoire

Le joueur est chez lui avec Joey Wheeler (Jono-Uchi Katsuya) et attendent ensemble Yûgi Muto. Tous trois doivent participer à un tournois organisé par la Kaiba Corporation. Lorsque Yûgi arrive enfin, il annonce une catastrophe, le Puzzle du Millénium a disparu. Ils décident d'aller à la rencontre de Téa Gardner (Anzu Mazaki). Là bas Shizu Ishtar explique alors que tous les Objets du Millénium (Objets Millénaires) ont disparu et que les cartes de Dieux Égyptiens sont retournées à l'état de Pierre et que ceci est l'œuvre de Reshef le Destructeur. Une aventure autour du Monde commence alors.

Le joueur devra se montrer suffisamment puissant pour vaincre les obstacles qui se dressent à lui pour rendre les Objets du Millénium à leur propriétaire et réunir les Cartes Divines. Il devra alors afronter un ennemi extrêmemnt puissant : Reshef lui-même.

Cartes Promotionnelles

Trois cartes à jouer sont incluses dans ce jeu :

Plus de renseignements sur la page de la Galerie.

À noter

  • Ce jeu ne respecte pas les règles officielles de Yu-Gi-Oh!
  • Le joueur peut contrôler les 3 Cartes Divines y compris les autres formes du Dragon Ailé de Râ (le Mode Sphère, inutilisable et le Mode Phénix, à débloquer avec le code 51404976).
  • Ce jeu est sorti en Double Pack : une cartouche de GBA avec Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées et Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur.