Wikia

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Yu-Gi-Oh! ZEXAL

Discussion0
866pages sur
ce wiki
YuGiOhZexalLogo

Yu-Gi-Oh! ZEXAL est la quatrième série de l'anime et du manga Yu-Gi-Oh!. Elle succède à Yu-Gi-Oh! 5D's.

Le lancement de l'anime de cette série a été prévue pour le printemps 2011 au Japon. Cette nouvelle série introduit les Monstres Xyz (Prononcez "ik-seez") qui s'Invoquent par Invocation Xyz.

Liste des personnages principaux Modifier

Histoire Modifier

La série se déroule dans un futur proche dans une ville très développée du nom de Heartland, où s'est instaurée une nouvelle technologie de duel : les duels en réalité augmenté. Ceux-ci utilisent un système composé d'un D-Gazer et d'un D-Pad qui permettent aux joueurs de vivre des duels plus réalistes.

Yuma Tsukumo est le duelliste le plus passionné de la ville, et rêve de devenir le Champion des duels. Cependant, son niveau étant très bas, il n'est pour l'instant que le champion des défaites. Doté d'une détermination exceptionnelle, il s'en va défier le plus grand délinquant de son école : Ryoga.

Durant le duel, un évènement phénoménal va changer sa destinée : une porte mystique apparaît devant lui. Lorsque Yuma l'ouvre, une entitée mystérieuse en sort et se dresse devant lui : Astral. Cet être semble cependant ne se souvenir de rien, excepté du fait qu'il soit un duelliste, et que le seul moyen de reconstituer sa mémoire, soit de rassembler tous ses fragments dispersés sous la forme de monstres appelés Numbers.

Références Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard