FANDOM

Yubel (ユベル) est un esprit de la série Yu-Gi-Oh! GX. Elle est le principal antagoniste de la saison 3. À la fin de la saison 3, elle fusionne avec Jaden Yuki et redeviendra l'un des esprits qui l'accompagne, lui conférant d'ailleurs ses pouvoirs.

ApparenceModifier

HumainModifier

Elle a les yeux de couleur bleue. Ses cheveux sont également de couleur bleue. Il possède un collier jaune autour du cou ainsi qu'une tenue violette.

Monstre Modifier

Elle devient une créature humanoïde avec des ailes de démons et un corps noir et blanc. Ses cheveux sont bleus sur le côté gauche et blanc sur le droit. Son esprit devient celui d'une femme, malgré le fait que la moitié de son corps soit masculin. (oui, Yubel est une femme)

HistoireModifier

Passée (Humain)Modifier

Yubel était un petit garçon, un prince qui allait devenir le roi suprême. Il vivait dans le royaume des pharaons, lors de la création des pyramides. Le roi a informé Yubel qu'un certain individu détenait le pouvoir obscur, et qu'il avait besoin d'un tuteur pour veiller sur lui. Yubel a été transformé et est devenu un ancêtre de Jaden qui a juré qu'il l'aimerait. Dans l'ère moderne, l'esprit de Yubel est transformé dans une carte.

Passée (Monstre)Modifier

La carte a été finalement trouvée par le père de Jaden et depuis Jaden était la réincarnation de son ancêtre, Yubel se souvenant juste que Jaden l'aimait. Yubel souhaitait protéger Jaden de toutes les menaces telles que Yubel les perçoit, malheureusement il percevait tout amitié autre que la leur comme une menace. Pendant ce temps,Yubel à mit toutes les personnes contre qui Jaden faisait des duels dans le coma. Yubel a été envoyé dans l'espace par la KaibaCorp avec les dessins de Jaden, mais pas dans la même capsule pour ne pas influencer. Dans le but que les ondes de l'Espace lui soit bénéfique, mais celà tourna autrement. Yubel souffra à cause de celà, son pouvoir se renforca ainsi que sa haine pour son ancien propriétaire, Jaden.

AnimeModifier

Saison 3Modifier

Partie 1Modifier

Partie 2Modifier

Saison 4Modifier

Durant cette saison , yubel a fusionné avec jaden et apparaît en tant qu'esprit a ses cotés et il peut utiliser ses pouvoirs pour invoquer réellement néos

NavigationModifier

Personnages Yu-Gi-Oh! GX
Plus de Personnages Secondaires

Modèle:Souverains des Ténèbres