Fandom

Wiki Yu-Gi-Oh! France

Yusei Fudo

964pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette page a été marquée comme devant être complétée.

Cette page est une ébauche à compléter. Celle-ci est donc incomplète et doit être rapidement rééditée.

Yusei Fudo

不動遊星(ふどうゆうせい) (Fudō Yūsei)
YuseiFudo-Personnage.jpg Visible dans : Série Yu-Gi-Oh! 5D's
Manga Yu-Gi-Oh! 5D's
Yu-Gi-Oh! Le Film : Super Fusion ! Les Liens qui Traversent le Temps
Date de naissance : Donnée Manquante
Poids : Donnée Manquante Taille : Donnée Manquante
Type de Decks (Duels) : Guerrier - Dragon Poussière d'Étoile
Robot Synchronique
(Donnée Manquante)
Victoires : Donnée Manquante Défaites : Donnée Manquante
Plat favoris : Donnée Manquante Plat détesté : Donnée Manquante
Famille : Dr Fudo, Mme Fudo, Martha

Yusei Fudo est le personnage principal de Yu-Gi-Oh 5D's . C'est un des Pactisants mais il est également l'actuel Maître des Duels. Il est très respecté et admiré par ses amis et rivaux. Il possède un style de jeu très innovateur et réfléchi. Il utilise aussi un Duel Disque à moto appelé D-Wheel ou Runner dans la série française.

Caractère Modifier

Yusei est complètement différent de Jaden Yuki en terme de personnalité, mais partage néanmoins quelques similitudes avec Yami Yugi. Yusei est calme et posé mais reste un ami fidèle. Il a toujours été protecteur envers ses amis et il est prêt à donner sa vie pour les gens qu'il aime. Ce qui montre sa générosité envers son entourage même s'il ne le montre qu'un peu plus tard dans la série.

Histoire Modifier

Enfance Modifier

180px-Yusei, Crow and Jack.jpg

De gauche à droite: Yusei Fudo, Crow Hogan et Jack Atlas

Yusei est né dans les Hauteurs de Nouvelle Domino City mais vivra quelques temps après dans Satellite en raison de l'accident du Zéro Reverse (dû à une surcharge du système d'Enerdy) qui emporta ses parents, tous deux de grands scientifiques. Yusei se retrouva donc dans un orphelinat à Satellite, où il fut prit en charge par Martha. En grandissant, il s'est intéressé à la technologie (comme son père) et se lia d'amitié avec Jack AtlasKalin Kessler, et Crow Hogan pour former la team des Exécuteurs. En tant que résidents de Satellite, les habitants doivent faire des travaux pour les résidents de la Nouvelle Domino City tel que le tri des ordures et ils refusent de nombreux objets de luxe, souvent apprécié à la Nouvelle-Domino.

Exécuteurs Modifier

Passage à Neo Domino City et retrouvailles avec Jack Atlas Modifier

DragonPoussièred'ÉtoileDP08-FR-SR-1E.jpg

Le Dragon Poussière d'Étoile tel qu'il apparait dans le jeu de carte.

A 17 ans, Yusei décide de construire une D-Wheel, qu'il fait a partir d'objets de récupération que ses amis regroupent. Quelques temps plus tard, Lazar rend visite à Jack Atlas de la part du directeur Goodwin de Neo Domino City, et lui demande de voler le "Dragon Poussière d'Étoile" et la D-Wheel de Yusei pour qu'il puisse se rendre à Neo Domino City et atteindre la gloire. Jack met au point un plan en utilisant Rally, un ami de Yusei, et lorsque Yusei a le dos tourné, vole dans son deck le "Dragon Poussiere d’Étoile " et prend la D-Wheel puis s'en va vers la Nouvelle Domino. Suite à ces évènements, Yusei entreprend de construire une autre D-Wheel, afin de reprendre son "Dragon Poussière d’Étoile " que Jack lui a volé. Il se rend alors à la Nouvelle Domino City mais sur sa route, il est stoppé par Trudge, un agent de sécurité chargé de surveiller les passages à Neo Domino City. Il entame donc un Turbo Duel avec lui, qu'il gagne. Arrivé alors dans la ville, il tombe sur Jack. Ce dernier est maintenant le "Roi des Duels", grâce à son "Dragon Rouge Archdémon", la D-Wheel et le "Dragon Poussière d’Étoile". Jack lui rend alors le "Dragon Poussière d'Étoile" mais Yusei le refuse. S'en suit un urbo Duel au cours duquel, Jack Atlas réalise les invocations Synchro des deux Dragons, ce qui réduit les points de vie de Yusei à 500. Yusei arrive alors à ramener son Dragon sur son terrain. Pendant que les deux Dragons se combattent, ils ressentent tous les deux une vive douleur au bras droit. Yusei voit une marque en forme de queue apparaître sur son bras et une autre sur celle de Jack.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard